Réalisation de l'agence Big Youth
Dispositif Social Media - MMA - Big Youth - agence Digitale
Stratégie Social Media de MMA
MMA souhaite accompagner ses publics de la maison à l’entreprise et développer la notoriété de la marque sur toutes ses plateformes réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin).
Un dispositif en 3 temps a été déployé : identification des publics (via écoute et cartographie des conversations sur les réseaux sociaux et anlayse data), une stratégie de contenus SEO friendly, une animation des communautés (209 000 abonnés), de l’achat d’espace et enfin une stratégie de marketing d’influence.
Des résultats au rendez-vous car MMA est N°1 des assureurs associé aux thématiques TPE PME – Entrepreneuriat.
Primé par un Top Com d’Argent, doublé du prix spécial de la data
Informations
- Annonceur : MMA
- Marque : MMA
- Produit : Brand Content, Social Media
- Type de média : Digital, Médias sociaux / Digital, Social media / Branded Content
- 1ère diffusion : Janvier 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 février 2021
Crédits
- Agence : Big Youth
Récompenses
- Top Com Consumer 2019 : ArgentRéseaux Sociaux