Réalisation de l'agence Big Youth
Dispositif communication interne digital - Big Youth - agence Digitale
Le dispositif Texto & Co
Quand Radio France décide en 2018 de lancer son premier magazine interne numérique, il lui faut un format dynamique, des contenus pointus, une iconographie qualitative et des espaces de convivialité, à l’image de la grande maison. Texto & Co est né de cette feuille de route.
Il s’adresse à tous, journalistes, musiciens, techniciens et fonctions supports de Radio France tous les trimestres. Consultable via l’intranet et en mobilité, Texto & Co joue le collaboratif, le partage et accompagne la transformation de Radio France vers le media global.
Un exemple affirmé de modernisation de la communication interne.
Dispositif primé par un Top Com d’Or et un Grand Prix Stratégies.
? A découvrir par ici :
Notre Accompagnement :
Stratégie / Communication Interne / Dispositif éditorial / Communication éditoriale / Contenus / Newsletter / Videos / Podcast
Informations
- Type de média : Digital, Sites Intranet / Extranet
- 1ère diffusion : Janvier 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 2 février 2021
Crédits
- Agence : Big Youth
Récompenses
- Grand Prix Stratégies 2019 : ArgentDispositif Editorial