Réalisation de l'agence Big Youth
Campagne TV - Pierre Fabre (Oral Care) - Big Youth - agence Digitale
Un nouveau film pour les dentifrices Arthrodont signé Mademoiselle Scarlett (Makheia Group)
Mademoiselle Scarlett, revient avec un spot TV rafraichi – mais toujours aussi impertinent – pour les dentifrices Arthrodont,
Pierre Fabre.
Ce nouveau film dévoile la teneur en ingrédients d’origine naturelle des formulations Arthrodont, et souligne la démarche de la marque d’insuffler de plus en plus de naturalité dans ses produits.
La campagne TV est en cours de diffusion sur 37 chaînes nationales.
Contact presse
Cécile Mandel-Fuchs
01 53 23 35 06 / [email protected]
Informations
- Annonceur : Pierre Fabre (Oral Care)
- Marque : Pierre Fabre (Oral Care)
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mars 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 mars 2022
Crédits
- Agence : Big Youth