Voici une série de 3 spots tv réalisés pour la marque de bière australienne Carlton par l’agence BBDO. Dans ces pubs, intitulées « dreams » (rêves) on est plongé dans le contexte de discussions de fins de soirées où l’alcool mène l’imagination et nous fait légèrement extrapoler voir inventer totalement certaines situations.
On découvre ainsi le jumping en éléphant, une discipline encore inconnue des Jeux Olympiques, à laquelle notre protagoniste s’adonne avec brio. Bien farfelu également, le ball-trap géant : comme une vraie séance de tir, mais en char d’assault, avec des soucoupes d’un mètre de diamètre. Dans le troisième spot Carlton Dry, un homme tente de battre le record de vitesse en dragster avec un vehicule en forme… de poulet. Chaque scène se termine par un retour sur le narrateur de l’incroyable histoire qui laisse ses amis sans voix.
Carlton, une des enseigne du groupe australien Foster’s, possède une dizaine de bières et distribue également la célèbre Corona sur le territoire australien.
Carlton Dry et le ball-trap en tank : la vidéo
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/carlton1.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/carlton-tir-apercu.jpg » /]
Carlton Dry : le record du monde de dragster poulet
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/carlton2.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/carlton-poulet-apercu.jpg » /]
Carlton Dry : jumping en éléphant
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/carlton3.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/carlton-jumping-apercu.jpg » /]