News de l'agence BETC
EVIAN « BABY AND ME » Sortie campagne le 21 avril
Le 21 avril prochain, evian présente « Baby & Me », sa campagne de marque mondiale nouvelle-née réalisée par BETC. Toujours signée Live young, elle réaffirme une nouvelle fois la vision de la jeunesse selon evian : une valeur positive et universelle, portée par chacun d’entre nous, quelque soit l’âge.
Baby & Me – le film
Après « Les bébés nageurs », une des figures publicitaires les plus populaires des 40 dernières années en France1 et « Les Bébés rollers », record du monde officiel de la vidéo publicitaire la plus vue de tous les temps2, la marque evian souhaite une fois encore offrir à son public un spectacle étonnant et jubilatoire.
Tout commence par une rencontre : alors qu’il marche dans la rue, un homme tombe nez à nez avec son reflet dans un miroir… mais en version bébé. Différents personnages vivent à leur tour la même expérience troublante.
Chacun d’entre eux se met à jouer avec son « baby-me3» : être ainsi connecté avec sa jeunesse intérieure engendre un sentiment de liberté, un lâcher prise, un joyeux délire spontané et communicatif… Et le jeu se transforme en danse, sur une musique culte : « Here comes the Hotstepper », remixée par Yuksek pour evian.
Télécharger sur l'itunes store
https://itunes.apple.com/fr/album/here-comes-hotstepperevian/id634586257?i=634586348
Le film fera l’objet d’un lancement digital simultané dans une douzaine de pays (France, Belgique, Suisse, Allemagne, Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada, Russie, Ukraine, Dubaï, Singapour, Chine, Taiwan, Japon) le 21 avril.
Baby & Me – l’affichage
En parallèle du film, une campagne événementielle mettra en scène cette rencontre en affichage. En France, à partir du 15 mai, certains quais de métro seront envahis par 10 portraits de personnages de tous genres et de tous âges, découvrant avec étonnement leur « baby-me3 » de l’autre côté du quai, dans un effet miroir.
Parmi eux, deux visages connus : la championne de tennis Maria Sharapova et la talentueuse golfeuse Melissa Reid.
Baby & Me – l’appli
Pour que chacun puisse à son tour rencontrer son « baby-me3 », BETC Digital et B-Reel ont développé une application digitale.
Prenez-vous en photo ou téléchargez la photo de la personne de votre choix, et l’application vous permettra de vous « babyfier », vous et vos amis, grâce à un logiciel de reconnaissance faciale perfectionné.
Une nouvelle expérience Live young, à vivre sur Android, iPhone et Facebook à partir de mi-mai. Grâce à un partenariat avec Photomaton, vous pourrez également vivre l’expérience dans
quelques « Babymatons », à Paris lors du lancement et lors du Festival de Cannes.Notes
1. Source : Libération 2008
2. Source : World Guiness Book
3. « moi-bébé »