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News de l'agence BETC

Crédit Agricole Campagne : Protection 2013 (Sortie le 15 septembre)

« Qui connaît bien assure bien… »

Le Crédit Agricole, 1ère banque des Français, lance une nouvelle campagne plurimedia (TV, print, radio, web) pour promouvoir son offre d’assurances.

Au coeur de cette campagne développée par BETC, la marque met en avant la relation de proximité qu’elle entretient avec ses 21 millions de clients. Sur le terrain, dans les 7000 agences Crédit Agricole, réparties sur l’ensemble du territoire, les conseillers qui accompagnent leurs clients au quotidien sur la partie bancaire, ont une vision globale et approfondie de leurs problématiques personnelles, familiales, professionnelles.
C’est parce qu’ils les connaissent si bien qu’ils peuvent leur proposer les solutions d’assurances les mieux adaptées à leur situation.
Pour le film TV, qui sera diffusé à partir du 15 septembre 2013, la réalisatrice Isabelle Lukacie a été rencontré des (vrais) clients et une (vraie) conseillère à Lyon et a filmé leurs échanges.
…et propose des solutions pour se sortir des situations les plus délicates.
Pour faire valoir la modularité de son offre et sa capacité à s’adapter aux besoins spécifiques de chacun, la marque lance une grande opération événementielle : Clash de Voisins orchestrée par BETC Digital.
Il s’agit d’un site interactif http://www.credit-agricole.fr/clashdevoisins/où les voisins d’un même immeuble s’opposent…et vont même jusqu’au clash physique.
En effet, il est possible, pour l’internaute en sélectionnant deux voisins, de lancer un vrai combat dans la plus pure tradition des jeux vidéos vintage. Les coups portés sont aussi inattendus que décalés et à la fin, une « mamie » peut l’emporter sur un étudiant. Avec humour, le Crédit Agricole conclue qu’il existe heureusement des produits d’assurance adaptés à chacun pour éviter d’en arriver à de telles extrémités.
Cette opération est soutenue par une campagne média (format rich et e-pub classique)