News de l'agence BETC
Près de 20 ans après leur première collaboration, BETC remporte à nouveau le budget Prévention Tabac
PRÈS DE 20 ANS APRÈS LEUR PREMIÈRE COLLABORATION, BETC REMPORTE À NOUVEAU LE BUDGET PRÉVENTION TABAC
À l’issue d’un appel d’offres pour la prévention contre le tabagisme tenu en 2023, BETCc est ravie d’annoncer le gain du budget Prévention Tabac (Santé publique France).
En 2000 déjà, BETC remportait le budget (ex-INPES) et s’était illustrée avec des campagnes phares, dont notamment « Alerte sanitaire anti-cigarette » qui remportait un Grand Prix aux Effies en 2003.
Le budget sera piloté par le binôme commercial/créatif Jean-Charles Caboche (Vice-Président/Business Partner - BETC) et Olivier Aumard (Executive Creative Director – BETC). Ils auront en charge la gestion et la création de campagnes publicitaires 360°, les réseaux sociaux et les sites internet de la marque.
« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir l’opportunité de retravailler sur ce sujet majeur de santé publique. »
Jean-Charles Caboche, Vice-Président/Business Partner - BETC
« Toutes les forces créatives de BETC ont hâte de mettre leur talent au service d’un sujet aussi important que la prévention contre le tabac. »
Olivier Aumard, Executive Creative Director - BETC
La première campagne développée par BETC pour Prévention Tabac sera diffusée en 2025.