ibis lance le premier #Sleepathon sur Snapchat

Par Aude M. le 25/10/2016 - Agence : BETC DIGITAL

Sleeping is the new planking.

ibis international en collaboration avec l’agence BETC Digital vient de lancer l’opération digitale #Sleepathon. Le concept ? Organiser un marathon européen sur Snapchat. Chaque heure, pendant 12h, l’utilisateur devra prendre un snap de lui en position de « sleeping », y ajouter le filtre horaire de Snapchat et l’envoyer au nouveau compte @ibishotels pour tenter de gagner 12 nuits d’hôtel ibis, ibis Styles et ibis budget dans le monde entier. « L’objectif est de se prendre en photo en train de faire semblant de dormir dans des lieux inattendus » explique l’agence. Pour les retardataires, des « sleep challenges » seront envoyés via messages privés afin de compléter le dispositif.

Avec cette opération insolite, ibis continue d’évoluer dans sa communication auprès des jeunes, sur le réseau social du moment. Mais cela suffira-t-il pour initier une tendance virale au niveau du planking, du pottering ou du vadoring ? Réponse dès le 29 octobre à 10h.

Crédits

News Scan Book

Pilot fête ses 100 ans avec Mika
Smart is the new power

1

2

3

4

5

Précédent Suivant