ibis lance le premier #Sleepathon sur Snapchat

Par Aude M. le 25/10/2016

Temps de lecture : 1 min

Sleeping is the new planking.

ibis international en collaboration avec l’agence BETC Digital vient de lancer l’opération digitale #Sleepathon. Le concept ? Organiser un marathon européen sur Snapchat. Chaque heure, pendant 12h, l’utilisateur devra prendre un snap de lui en position de « sleeping », y ajouter le filtre horaire de Snapchat et l’envoyer au nouveau compte @ibishotels pour tenter de gagner 12 nuits d’hôtel ibis, ibis Styles et ibis budget dans le monde entier. « L’objectif est de se prendre en photo en train de faire semblant de dormir dans des lieux inattendus » explique l’agence. Pour les retardataires, des « sleep challenges » seront envoyés via messages privés afin de compléter le dispositif.

Avec cette opération insolite, ibis continue d’évoluer dans sa communication auprès des jeunes, sur le réseau social du moment. Mais cela suffira-t-il pour initier une tendance virale au niveau du planking, du pottering ou du vadoring ? Réponse dès le 29 octobre à 10h.

Crédits

  • Annonceur : [tag]ibis[/tag]
  • Agence digitale : [tag]BETC Digital[/tag]
  • Pays : global
  • Publication/diffusion : octobre 2016
  • Directeur de la Création : [tag]Ivan Beczkowski[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Margot Helfter[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Charles-Antoine De Sousa[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Souleman Diallo[/tag]

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant