Le Guide des Grands Parisiens par BETC

Par Thomas B. le 13/02/2018

Temps de lecture : 1 min

Départ en Urbex.

Depuis le 8 février, le Guide des Grands Parisiens, édité par les Magasins généraux, est disponible à la vente. Destiné aux habitants de la métropole parisienne, il propose un regard nouveau qui ne se centre pas sur Paris intra-muros mais sur l’ensemble de l’agglomération. L’ouvrage est accompagné d’une campagne de lancement print qui se base sur de grands insights sur la ville. [tag]BETC Paris[/tag] a également mis à contribution certains de ses budgets français tels que Air France, Disneyland et la Poste au travers d’affiches soutenant le Grand Paris. C’est également dans ce cadre que sort aujourd’hui un tirage spécial du Parisien : « le Grand Parisien ».

L’intérêt pour BETC d’inclure ses budgets dans le dispositif est double. Non seulement, des acteurs majeurs du développement francilien profitent de la visibilité conférée par la campagne, mais ils marquent leur engagement dans un projet clé des années à venir. Le cas d’Emerige est particulièrement intéressant : en faisant participer le promoteur à la campagne, BETC le positionne comme le bâtisseur du Grand Paris. L’agence s’est installée en juillet 2016 dans les anciens Magasins généraux de Pantin, au bord du canal de l’Ourcq, avec déjà la conviction que le Grand Paris représentait le futur de la capitale. Le guide, rédigé en collaboration avec les journalistes d’Enlarge your Paris est plus qu’un simple recueil de conseils, c’est un manifesto en faveur du Grand Paris.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant