Bouygues Telecom tente de sauver des couples pour la Saint-Valentin

Par Adèle G. le 09/02/2021

Temps de lecture : 1 min

Un mini-chargeur pour recharger votre amour.

La Saint-Valentin approche à grands pas. Pour l’occasion, Bouygues Telecom et BETC présentent le mini-chargeur. En quoi cet objet peut-il être romantique ? L’opérateur de télécommunications a fait le triste constat que le smartphone est aujourd’hui beaucoup trop présent dans nos vies : il nous accompagne partout, même dans notre lit. Par conséquent, le temps d’échange avec notre partenaire est réduit, voire inexistant.

Le mini-chargeur permet de remédier à ce problème. Le fil étant très petit, impossible d’utiliser le téléphone depuis le lit. De cette façon, vous serez obligés de renouer les liens avec votre moitié. Cette invention ingénieuse n’existe malheureusement pas encore. C’est un moyen de sensibiliser sur l’usage abusif du smartphone au sein des relations. Bouygues Telecom a réalisé une vidéo avec les humoristes Laura Felpin et Cédric Salaun pour sensibiliser à ce sujet.

Le site de Bouygues Telecom propose depuis le 8 février une page dédiée à l’amour, et donne même des conseils pratiques pour que les smartphones n’envahissent pas votre vie sentimentale. La campagne sera diffusée à partir de ce mardi 9 février, sur Facebook, Instagram, TikTok ainsi qu’en VOL. Pour plus de visibilité, Bouygues Telecom s’est associé avec Konbini à l’occasion de la Saint-Valentin.