BETC LA danse avec les stars

Par Thibault D. le 10/10/2017

Temps de lecture : 1 min

Quand la culture passe sur le devant de la scène.

Il est d’usage lorsqu’une nouvelle agence est créée d’en faire l’annonce en parallèle du lancement de sa première campagne publicitaire. Pour BETC LA le principe est respecté et l’agence signe un spot rythmé puisqu’il est bâti autour d’exercices chorégraphiés par Benjamin Millepied lui-même. Le chorégraphe du film Black Swan est à la tête de l’école LA Dance Project qui lance la plateforme LA Dance Workout promue par ce spot.

Pour l’annonceur, le spot est une occasion de démontrer les valeurs sportives des programmes que distribuera sa plateforme : des exercices musculaires faisant travailler l’agilité et la légèreté du geste plutôt que la puissance. Mais cette campagne promeut aussi la toute nouvelle BETC LA qui trouve ici un moyen de souligner son approche hybride de la publicité. Sous la direction de Clarisse Lacarrau, l’agence souhaite explorer de nouveaux modèles de revenus basés sur la propriété intellectuelle et aussi produire des campagnes à forte teneur culturelle car « la société est aujourd’hui confrontée à des transformations importantes. Les marques n’ont plus leur mot à dire. Ce sont les artistes et les créateurs qui mènent la danse, car ils ont le pouvoir de mobiliser et d’agir. C’est le moment idéal pour rassembler ces deux univers ». 

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant