Réalisation de l'agence BETC FULLSIX
Nouveau programme CRM Disney Extras - BETC FULLSIX - agence Groupe
DISNEY EXTRAS : UN NOUVEAU PROGRAMME CRM MAGIQUE POUR THE WALT DISNEY COMPANY
Et si un programme de fidélité récompensait l’engagement de ses membres au-delà de la transaction ? Quoi de plus logique quand on s’appelle Disney et qu’on génère autant d’amour de la part de ses fans ?
Pour son nouveau programme CRM Disney Extras, BETC Digital a cherché à faire de l’émotion le cœur de la relation – avec forcément, une attention particulière à l’expérience proposée : une expérience unique, et basée sur le principe de gamification. Sont proposés au membre des mini-jeux, quizz, tutoriels DIY, etc. Plus il participe, lit, joue et partage les contenus (ou achète des produits Disney), plus il gagne d’étoiles qui lui permettent d’accéder à des tirages au sort pour remporter des cadeaux, ou de profiter d’offres spéciales.
Ce nouveau programme, riche en contenus exclusifs, est une nouvelle façon d’entretenir et faire grandir l’amour des fans pour Disney : en proposant des contenus fréquemment renouvelés, on les incite à revenir plus souvent. En multipliant les formats, on crée des ruptures, et donc des surprises, on maintient leur intérêt. Au final, on crée un véritable programme d’entertainment, qui suscite l’engagement au delà des récompenses proposées… un programme magique, en somme !
Informations
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : 2016
- Pays : france
- Site web : https://www.disneyextras.fr/
- Date de mise en ligne : 16 décembre 2016
Crédits
- Agence : BETC FULLSIX