Réalisation de l'agence BETC FULLSIX
Lacoste - Zach King - BETC FULLSIX - agence Groupe
Zach King
Drive to New Flagship website.
Pour le lancement de sa nouvelle boutique en ligne, Lacoste, accompagnée de son agence BETC Digital, a fait appel à Zach King (@finalcutking), la star de Vine et Instagram.
Première marque française à collaborer avec le King des réseaux sociaux, Lacoste et ses 5 vidéos aux tours de passe-passe 2.0 ne manqueront pas de marquer les esprits.
Après avoir volé la Tour Eiffel, s’être transformé en chien ou être passé à travers les murs, le maître des « Magic Vines » met en scène les contenus éclectiques et les fonctionnalités intuitives de Lacoste.com. Ce nouveau site propose désormais l’ensemble des collections en e-commerce tout en offrant une véritable immersion dans l’univers de la marque.
La marque au célèbre crocodile démontre ainsi sa volonté de multiplier les initiatives innovantes et de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux.
Informations
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : 2014
- Pays : france
- Site web : https://vine.co/v/ObdHhYVuZ2Y
- Date de mise en ligne : 5 février 2015
Crédits
- Agence : BETC FULLSIX
- Responsable Annonceur : Laetitia Laplace
- Responsable Annonceur : Constance Smith
- Responsable agence : Olivier Vigneaux
- Responsable agence : Brune Failliot
- Responsable agence : Vanessa Elias
- Directeur de création : Ivan Beczkowski
- Directeur de création : Annick Teboul
- Directeur artistique : Nicolas Casanova
- Directeur artistique : Lorene Garric
- Concepteur rédacteur : Emmanuelle Labbé
- Planning Stratégique : Sébastien Houdusse
- Planning Stratégique : Raphael Hode