Réalisation de l'agence BETC FULLSIX
DANS LA PEAU DE L’OURS - BETC FULLSIX - agence Groupe
Un objectif d’image pur :
Au delà de la seule programmation, CANAL+ est LA chaîne de la culture cinéma. Dans un contexte concurrentiel toujours plus tendu avec des nouveaux entrants comme Netflix par exemple, il nous fallait réaffirmer son engagement, sa position d’acteur incontournable et valoriser les abonnés actuels en valorisant leur culture, leur amour du cinéma.
Canal+ révèle l’Ours qui est en vous !
Entrer dans la peau de l’Ours c’est être un vrai amateur de cinéma, qui connaît les genres, les références et partage son amour. En incarnant ce personnage devenu vrai icône de la pop culture, les internautes deviennent réalisateurs et dirigent la célèbre scène de la mort du Roi comme bon leur semble : plus indé, plus gore, plus teen movie, plus porno… Chacun est libre de commander son plateau au clic ou à la voix (pour plus de réalisme) et d’envoyer promener l’équipe à coup de « I don’t give a shiiit ! » .
Informations
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Mai 2014
- Pays : france
- Site web : https://danslapeaudelours.canalplus.fr/
- Date de mise en ligne : 15 mai 2014
Crédits
- Agence : BETC FULLSIX
- Directeur de la création BETC : Stéphane XIBERRAS
- Directeur de création intégrée BETC : Olivier APERS
- Directeur de la création BETC DIGITAL : Ivan Beczkowski
- Responsable du budget : Eugénie Valletoux
- Responsable du budget : Guillaume Espinet
- Chef de groupe BETC : Elsa Magadoux
- Chef de groupe BETC Digital : Adeline Belin
- Directeur Artistique : Simon Frankart
- Concepteur Rédacteur : Romain Pergeaux