Total fait revenir l’une de ses mascottes

Par Thomas B. le 27/02/2018

Temps de lecture : 1 min

Cours, RobotQuartz, cours !

RobotQuartz, « l’égérie » des lubrifiants de la marque Total depuis 2011 est de retour dans une nouvelle campagne signée BETC. Ce sympathique robot, re-stylé pour l’occasion, doit faire face à une horde de congénères zombies voulant pomper le lubrifiant qui coule dans ses tuyaux. C’est grâce aux performances des produits TotalQuartz que notre héros pourra finalement échapper à ses poursuivants.

Le spot est un concentré d’éléments cherchant à attirer la sympathie du spectateur. Les moteurs de nos véhicules sont personnifiés par une mascotte attachante et dynamique. Les zombies jouent leur rôle sans pour autant faire peur et les visuels sont de qualité. Cette publicité est conçue pour séduire le grand public dans son ensemble autant que les cibles de la marque. Toutefois, l’annonce commerciale en fin de spot casse cette dynamique. Celle-ci n’apporte pas d’élément fondamental supplémentaire à la compréhension du bénéfice produit. Malgré tout le spot demeure agréable et trouvera sa place sans difficulté dans un écran publicitaire pendant les films familiaux du dimanche soir en cette période de vacances scolaires.

film Total Quartz 2018

course de robots

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant