

Réalisation de l'agence .becoming
Campagne de sensibilisation au cancer du testicule : Disco Balls - Fondation ARC - .becoming - agence Publicité / communication / 360
L’enjeu : parce que près de 3000 cancers du testicule sont détectés chaque année chez le 18-35 ans, comment réussir à sensibiliser les jeunes et à les encourager à la palpation ?
L’idée : “Palpez vos Disco Balls”, un tutoriel 100% TikTok réalisé par Nicky Doll, célèbre drag queen.
Les livrables : film digital, influence.
Informations
- Annonceur : Fondation ARC
- Marque : Fondation ARC
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Octobre 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 24 janvier 2025
Crédits
- Agence : .becoming
Récompenses
- GRANDS PRIX STRATÉGIE DE LA SANTÉ 2024 : PRIX BRONZE INFLUENCE
- GRANDS PRIX STRATÉGIE DE LA COMMUNICATION D'ENGAGEMENT 2024 : PRIX OR INFLUENCE
- 37èmes Grands Prix de la Communication 2024 : PRIX BRONZECAMPAGNE D'INTÉRÊT GÉNÉRAL - POUR LE COMPTE D'ÉTABLISSEMENTS PUBLICS /ENTREPRISES PRIVÉES
- 37èmes Grands Prix de la Communication 2024 : PRIX ORCAMPAGNE D'INTÉRÊT GÉNÉRAL - POUR LE COMPTE D'ÉTABLISSEMENTS PUBLICS /ENTREPRISES PRIVÉES
Réalisations de l’agence .becoming








