.becoming

Réalisation de l'agence .becoming

Campagne de sensibilisation au cancer du testicule : Disco Balls - Fondation ARC - .becoming - agence Publicité / communication / 360

L’enjeu : parce que près de 3000 cancers du testicule sont détectés chaque année chez le 18-35 ans, comment réussir à sensibiliser les jeunes et à les encourager à la palpation ?

L’idée : “Palpez vos Disco Balls”, un tutoriel 100% TikTok réalisé par Nicky Doll, célèbre drag queen.

Les livrables : film digital, influence.

Informations

  • Annonceur : Fondation ARC
  • Marque : Fondation ARC
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Octobre 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 24 janvier 2025

Crédits

  • Agence : .becoming

Récompenses

  • GRANDS PRIX STRATÉGIE DE LA SANTÉ 2024 : PRIX BRONZE INFLUENCE
  • GRANDS PRIX STRATÉGIE DE LA COMMUNICATION D'ENGAGEMENT 2024 : PRIX OR INFLUENCE
  • 37èmes Grands Prix de la Communication 2024 : PRIX BRONZECAMPAGNE D'INTÉRÊT GÉNÉRAL - POUR LE COMPTE D'ÉTABLISSEMENTS PUBLICS /ENTREPRISES PRIVÉES
  • 37èmes Grands Prix de la Communication 2024 : PRIX ORCAMPAGNE D'INTÉRÊT GÉNÉRAL - POUR LE COMPTE D'ÉTABLISSEMENTS PUBLICS /ENTREPRISES PRIVÉES