.becoming

Réalisation de l'agence .becoming

L'Apec déploie ses ailes en TV avec .becoming - L'Apec - .becoming - agence Publicité / communication / 360

 

Conçu pour créer un véritable élan d’engagement, ce film publicitaire à dimension humaine invite à découvrir l’essence même de l’Apec : accompagner les cadres à chaque étape de leur carrière.

Dès le 9 mars 2025, le film est diffusé en télévision linéaire, sur les plateformes de vidéos à la demande (VOL) et sur les réseaux sociaux.

Ce film, empreint d’émotion et porté par une métaphore visuelle forte et cinématographique, vise à marquer les esprits. Il traduit de manière inspirante la promesse fondamentale de l’Apec : accompagner et soutenir chaque évolution professionnelle avec engagement et pertinence.

 

« L’Apec a de multiples missions dans l’emploi et notre défi de publicitaire c’est, à travers une histoire courte, de symboliser visuellement et conceptuellement l’action de l’Apec », explique Alexandre DROUILLARD, Directeur de la Création chez .becoming.

« C’est un accompagnement au quotidien des cadres, et aujourd’hui avec ce concept des ailes, nous symbolisons au maximum l’action de l’Apec pour déployer le potentiel professionnel de ces cadres.»

« Ce film exprime l’idée que l’acte de déployer ses ailes est métaphorique mais aussi lié à un cheminement du cadre sur son évolution professionnelle et son envie d’évoluer et de bouger », ajoute Agathe CROMBEZ, Responsable du pôle publicité de l’Apec.

.becoming, en collaboration avec l’Apec, signe ici une création qui conjugue esthétisme, émotion et sens.

À propos de .becoming

.becoming est une agence de conseil et de communication engagée aux côtés des marques qui veulent entreprendre pour améliorer la vie des gens.

Pour aider les marques à réaliser leurs objectifs, becoming intervient avec force, créativitéet conviction, de la stratégie à l’exécution opérationnelle. Parmi ses principaux domainesd’expertise : l’entrepreneurship, la tech & innovation, la publicité, le digital, le DAM (Digital Asset Management), le design, le social media, les relations presse et publiques…

Plus d’infos sur https://becoming-group.com/

Contact presse .becoming 

Sophie Faroux – [email protected]

Informations

  • Annonceur : L'Apec
  • Marque : L'Apec
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Mars 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 10 mars 2025

Crédits

  • Agence : .becoming
  • Infos techniques
    ● Secteur : Services
    ● Annonceur : Apec
    ● Produit, mission ou service concerné : apec.fr
    ● Domaine d’expertise : Publicité 360
    ● Planner Stratégique : Camille Pottier
    ● Directeur de la création : Alexandre Drouillard
    ● Directeur de création : Morgan Contet
    ● Directrice artistique : Emilie Fraisse
    ● Concepteur rédacteur : Aymeric Fournier
    ● Production : Players Paris | Réalisateurs : Dr Bowman
    ● Photographe : Aurélien Chauvaud
    ● Responsables Annonceur : Véronique Dubois, Agathe
    Crombez, Justine Odot
    ● Responsables Agence : Nicolas de Montmarin, Julie Comandu,
    Vickie Manchette