.becoming

Réalisation de l'agence .becoming

Strong Roots se lance au national avec un banger signé par .becoming - Strongroots - .becoming - agence Publicité / communication / 360

Strong Roots se lance au national avec un banger signé par .becoming

L’agence .becoming a été choisie par la marque Strong Roots (McCain), gamme de produits vegan et végétale surgelée, pour le lancement de ses recettes veggies gourmandes en France.

“Pop, pop, pop, Strong Roots, oh my god !”, Strong Roots se lance tout en musique avec un titre original aux airs yéyé en hommage aux origines anglo-saxonnes de la marque fraîchement débarquée en France. Ce titre musical a été imaginé par .becoming et produit par Sol.air, son studio créatif de production en IA, en collaboration avec le studio de production Capitaine Plouf.

Cette nouvelle campagne 360 est à découvrir sur meta, youtube, DOOH et E-retail à partir du 26 janvier 2025 :

La marque débarque au niveau national, pour promouvoir ses recettes veggies gourmandes : Toasties Cauliflower, Spinach Pops, et Sweet potatoes fries & Rainbow fries.

Pour plus d’informations sur les produits : https://strongroots.com/fr

À propos de .becoming #CraftingTomorrowWithLove

.becoming est une agence de publicité engagée aux côtés des marques qui veulent entreprendre pour améliorer la vie des gens. Pour y parvenir, Becoming réunit sans couture l’Entrepreneurship, la Tech et l’Innovation et la Communication dans toutes ses expertises. Becoming intervient avec force, créativité et conviction, de la stratégie à l’exécution opérationnelle.

Plus d’infos sur https://becoming-group.com/

Contact presse .becoming : Sophie Faroux – sophie.faroux@becoming-group.com

Informations

  • Annonceur : McCain
  • Marque : Strongroots
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Janvier 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 28 janvier 2025

Crédits

  • Agence : .becoming
  • Directeur de création : Alexandre Drouillard
    Directrice artistique : Nicolas Veroone, Emilie Fraisse, Nathalie Langelier
    Concepteur rédacteur : Jean-Philippe Barray, Emma Bernardi
    Production : Interne
    Composition & Production sonore : Sol.air x Capitaine Plouf
    Responsable Annonceur : Alina Thomas, Victoire Lebay Callec
    Responsables Agence Paris : Nicolas de Montmarin, Angèle Corbinau, Vickie Manchette