.becoming

Réalisation de l'agence .becoming

Campagne de communication : Il y a des signes qui ne trompent pas - L'Apec - .becoming - agence Publicité / communication / 360

L’enjeu : quand on se sent bloqué dans son évolution, on rumine et ça finit par nous obséder. Comment sensibiliser les salariés qui se questionnent à contacter l’Apec et prendre rendez-vous avec un conseiller en évolution professionnelle ?

L’idée : il y a des signes qui ne trompent pas. La campagne montre des salariés victimes d’hallucinations. Ils voient des messages partout les incitant à faire le pas.

Les livrables : film TV, affichage, presse.

Informations

  • Annonceur : L'Apec
  • Marque : L'Apec
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage
  • 1ère diffusion : Septembre 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 24 janvier 2025

Crédits

  • Agence : .becoming