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TOP COM D’OR au Grands Prix 2014

TOP COM d'OR pour easyJet et Grenade & Sparks 

Hier soir, lors de la cérémonie Grands Prix Consumer 14, easyJet et Grenade & Sparks se sont vus récompensés, dans la catégorie Presse, pour leur campagne spécifiquement adressée aux Dinks (Double Income No Kid).

 

En mars dernier, Grenade & Sparks avait conçu la première campagne d’envergure à messages ultra personnalisés. L’agence avait imaginé et réalisé 25 messages différents pour 25 titres de presse sélectionnés à l’intention de ces jeunes actifs.

 

Rappelons que pour la compagnie aérienne, qui souhaite passer d’une marque tolérée en France, à une « liked brand », toucher ce groupe hétéroclite d’urbains de 25 à 45 ans, représente une cible à fort potentiel.

 

Suite au succès de cette première vague de campagne, easyJet et l’agence en relancent, en novembre prochain, une deuxième avec 13 nouvelles annonces pour 13 supports presse dédiés.

Rappelons également qu’en février dernier, l’agence et la compagnie aérienne avaient déjà reçu le Grand Prix 2014 dans la catégorie Campagne B to B.

Deux belles récompenses qui confortent les partis pris stratégiques et créatifs ainsi que la volonté de l’agence de donner à easyJet sa « French Touch ».

Grenade & Sparks est fière de partager, à nouveau, avec l’équipe d’easyJet ce prestigieux prix.

 

Trois exemples ici avec les annonces presse de Studio-Ciné Live, Courrier International et Têtu.