.becoming

News de l'agence .becoming

RÉSONNANCES REJOINT GRENADE & SPARKS

RÉSONNANCES REJOINT GRENADE & SPARKS, L’AGENCE ADVERTISING DE NETCO GROUP A PARIS.

Suite au rachat de Résonnances par NETCO Group, l’agence fondée par Marc Meynier est désormais officiellement intégrée à Grenade & Sparks.

Le rapprochement entre les deux agences s’est construit sur une empreinte publicitaire commune et une volonté d’accompagner les marques sur le long terme : « Leur philosophie est très proche, explique Christophe Levyfve président de NETCO Group. Il y a chez G&S comme chez Résonnances, une implication et une relation qui construit de la croissance robuste pour les marques. Avec une sensibilité particulière pour les marques en quête de challenges à entreprendre. Et à relever ».

Au-delà de cette proximité client, les deux agences se rejoignent sur le marché Retail. Spécialisée dans les marques enseignes challenger, Résonnances cherchait un partenaire qui puisse compléter ses expertises et proposer un accompagnement plus transversale : « La digitalisation des usages rendait nécessaire un rapprochement avec une agence qui permette d’intégrer à nos stratégies de conquête une véritable expertise digitale et sociale » résume Marc Meynier, fondateur de Résonnances.

Pour Hélène Saint Loubert, cette association va mettre à disposition des entreprises et des marques clientes de Résonnances une offre complète et intégrée, à la fois stratégique, créative et digitale : « Il faut garder en ligne de mire l’objectif ROIste qui fait l’ADN de Résonnances et générer de la valeur pour les utilisateurs finaux ».

Résonnances arrive avec un portefeuille clients qui compte entre autres : Art & Fenêtres, Concept Alu, les Laboratoires Biocyte, l’Office du Tourisme de Malte, Plein Ciel …