.becoming

News de l'agence .becoming

TOP COM de bronze 2013, dans la catégorie stratégie de communication B to B

En janvier 2012, l’agence mettait en place un programme de marque complet dédié au lancement de la marque BOSCH sur le marché du chauffage en France, issue de la fusion des marques Buderus et Geminox.

La campagne de lancement, à la fois évènementielle, print et web, reposait sur un jeu typographique autour des lettres BOSCH.

Elle s’adressait en tout premier lieu aux professionnels (force de vente interne, négoces, installateurs), restant les principaux prescripteurs auprès des utilisateurs finaux. « Nous souhaitions mettre en place un dispositif complet qui permette d’assurer la migration en douceur des réseaux Geminox et Budérus vers BOSCH, marque rassurante sur le plan de la notoriété mais qui reste un réel changement pour les professionnels» reprend Hélène Saint-Loubert, présidente de l’agence.

Ce dispositif, qui a prouvé son efficacité, sera complété en 2013 par le lancement de nouveaux produits.

Grenade & Sparks se réjouit de partager avec toute l’équipe BOSCH, ce prix prestigieux.

 

Campagne BOSH Thermo-technologies
Imprimé
Presse & Publications

News de l’agence .becoming