News de l'agence .becoming
Le Classement SMBG 2012 confirme l’expertise digitale de Grenade & Sparks
Le Classement SMBG 2012 (http://www.meilleurs-masters.com) des meilleurs MBA français vient de confirmer l’expertise digitale de l’agence Grenade & Sparks, en plaçant en tête dans sa catégorie le MBA que dirige Vincent Montet, également directeur associé de l’agence.
Une expertise reconnue
Le MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet (MCI) du Pôle Universitaire de l’institut Léonard De Vinci obtient en effet la première place dans la catégorie E-Business et Communication Multimédia. Après 14 ans d’existence pour la version full time, la version part time, qui existe depuis 4 ans, voit augmenter chaque année la part de salariés en formation continue qui viennent y acquérir une compétence digitale. Fondateur de ce MBA, Vincent Montet a remporté auparavant l’Award de la meilleure stratégie communautaire et le Grand Prix E-Marketing Award 2010.
Un pilier des programmes de marque
Face aux bouleversements imposés par les innovations technologiques, Grenade & Sparks attache une attention toute particulière à l’accompagnement de ses clients dans le domaine digital. La formation, la sensibilisation et la mobilisation de tous les acteurs de l’entreprise est l’un des piliers des « programmes de marque » proposés par l’agence aux annonceurs. Pour exemple, elle met en œuvre, en interne, des formations sur les leviers du digital pour Home Plazza, le groupe L’Oréal à l’international, la Française des Jeux et Média Post.
"Fort de l'expérience du MBA part time, Grenade & Sparks est en mesure d'apporter la même expertise et exigence à ses clients pour développer un programme de mobilisation numérique. L'e-business et l'e-marketing représentent maintenant des composantes vitales du succès de toutes les entreprises, et plus seulement les natives du digital ", affirme Vincent Montet.
A propos du Classement SMBG : Le cabinet SMBG édite depuis 2002 un classement annuel des masters, MS, MBA et formations spécialisées Bac +5/ Bac +6 en France. Le ranking SMBG repose sur 3 critères principaux : la notoriété de la formation, le salaire de sortie et le retour de satisfaction des étudiants.