.becoming

News de l'agence .becoming

GRENADE & SPARKS RENFORCE SON EXPERTISE DIGITALE AVEC LA NOMINATION DE TIMOTHÉE LE VERT, AU SEIN DE L’ÉQUIPE CONSEIL

Un parcours 100% digital

Timothée débute sa carrière, en 2007, chez Fullsix Group où il travaillera à Paris, puis à Lisbonne et Londres pour des comptes internationaux dont Alfa Romeo, Orange ou encore Procter & Gamble.

Il rejoint Shiva communication en 2010. Parmi ses clients : Volkswagen group, Ricard et L’Oréal. Quatre ans plus tard, il intègre Havas 360 où il prend en charge la digitalisation de l’agence.

Avec ce nouveau talent, G&S affirme ses ambitions

Chez Grenade & Sparks, Timothée est à la tête de différents budgets stratégiques tels que Delamaison, La Fondation L’Oréal, Mondial de l’Automobile, Mediapost publicité, DIM ou Wonderbra. Il se consacre également à la conquête de nouveaux clients avec l’équipe Newbiz de l’agence.

 

 

« G&S fait partie de cette génération d’agences avec un vrai positionnement user centric, explique Timothée. J’avais envie de m’associer à une agence qui met à disposition de ses clients tous les moyens pour atteindre des objectifs de résultats quanti / quali ambitieux en préemptant notamment les nouvelles technologies (impression 3D, objets connectés) et en développant des expériences in-store & online ».

 

Hélène Saint Loubert confirme : « Le développement de l’agence sur des expertises digitales continue d’être une priorité et va encore davantage s’accélérer dans les mois à venir. »