News de l'agence .becoming
Grenade & Sparks remporte le Mondial de l’Automobile
L’agence a remporté le budget grâce à un concept « rupturiste » qui permet au Mondial de se différencier des autres salons internationaux : « Notre key visual doit assurer au Mondial de l’Automobile son leadership émotionnel. Les visiteurs qui viennent à Paris, souhaitent se divertir et assister à un véritable show » explique Frédéric Faivre directeur commercial chez Grenade & Sparks.
Rappelons que le Mondial de l’Automobile 2014 a accueilli 1 253 513 visiteurs et plus de 10 000 journalistes accrédités venant de 103 pays. Deux chiffres qui font de ce salon le 1er salon international automobile. Pour Jean-Marc André, le nouveau directeur Marketing AMC promotion : « La Campagne de l’édition 2016 soulignera les valeurs essentielles de l’événement : Paris, l’innovation, le rêve et le plaisir. Un socle identitaire unique qui nous permet de préempter toutes les nouvelles tendances du marché et de garantir notre pole position »
Révélation du visuel dans un prochain épisode. A suivre.