.becoming

News de l'agence .becoming

Grenade & Sparks lance la 1ère application mobile pour le Parc Astérix

L’agence développe la stratégie mobile globale du célèbre parc d’attractions à travers la mise en place de plusieurs actions innovantes. 

Le 7 avril, le Parc Astérix fera découvrir à ses visiteurs le nouvel univers égyptien et son attraction pharaonique. A cette occasion, Grenade & Sparks lance, dès aujourd’hui, une chasse aux esprits des pharaons, entièrement en réalité augmentée.

L’application mobile permet une immersion totale dans ce nouvel univers du parc : « L’idée, grâce à cette première application, explique Amine Melouk, directeur de la stratégie mobile chez Grenade & Sparks, est de créer une véritable expérience de jeu en dehors du parc. Nous voulions enclencher un nouveau lien avec les visiteurs : amener le parc à portée de mains des mobinautes et encourager l’interaction». A la clé, une croisière pour 2 en Egypte, un séjour pour 4 personnes au Parc Astérix et des places en avant première pour tester la nouvelle attraction du Parc : OzIris.

Cette opération est la première brique d’une stratégie à long terme intégrant le mobile comme un canal de recrutement et de CRM. Elle permettra également d’augmenter l’expérience et la satisfaction des clients à l’intérieur du parc en proposant de nouveaux services.

« L’approche innovante de Grenade & Sparks a répondu à nos attentes. Elle va nous permettre d’entamer une nouvelle relation avec le visiteur, d’assurer une continuité avec lui, de s’en rapprocher, en combinant expérience de jeu, infos pratiques et optimisation des déplacements à l’intérieur du parc.» confirme Marilyne Lacaze responsable digitale du Parc Astérix.

Découvrez Parc Astérix sur Smartphone : la 1ère attraction disponible partout autour de vous.

Pour télécharger gratuitement l’application Parc Astérix, rendez-vous sur : Android Iphone

News de l’agence .becoming