News de l'agence .becoming
Grenade et IRM Agency fusionnent pour donner naissance à GRENADE & SPARKS.
Grenade et IRM Agency fusionnent pour donner naissance à GRENADE & SPARKS.
Une nouvelle approche de communication pour répondre aux nouveaux défis des marques.
Grenade, agence de publicité indépendante créée en 1990 par Hélène Saint Loubert, Pierre–Ivan Bouffard, Jean de Couët et IRM Agency, agence digitale créée en 2001 par Vincent Montet annoncent aujourd’hui leur fusion pour créer GRENADE & SPARKS.
GRENADE & SPARKS a pour vocation d’imposer sur le marché un nouveau format d’agence conseil en communication “advertising“ & digitale et de proposer aux annonceurs une nouvelle approche stratégique et opérationnelle qu’ils ont nommée « programme de marque ».
La nouvelle agence représente 60 personnes, dont 7 associés pour un revenu de 5,5 millions ␣. Ses principaux clients sont : le groupe Bosch, Club Med Gym, le groupe Henkel, Kiloutou, le groupe Krys, La Poste, Monsieur Meuble, Netwave, Opéra de Paris, Orange, le Groupe Saint-Gobain, Technal, Unibail Rodamco, Vinci.