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La génération easyJet

En septembre 2013, easyJet, 1ère compagnie aérienne européenne en termes de réseau et 2ème en France, lance en Europe et en France une campagne multi-canal inédite. Elle met à l’honneur une nouvelle génération de voyageurs née avec la compagnie, qui ont su tirer avantage de ses prix attractifs et de son large réseau européen.

Grenade & Sparks a imaginé toute une série de visuels et de mots qui répondent aux attentes spécifiques du marché hexagonal.

« On a apporté à la marque sa french touch, avec un décalage verbal qui véhicule les notions de plaisir et de facilité, sans se cantonner au seul discours de la performance prix, même si elle reste primordiale dans le choix final des consommateurs ». » explique Hélène Saint Loubert, présidente de Grenade & Sparks.

L’objectif est de servir les ambitions de la marque pour être adoptée par ses différents publics français, en sortant du seul référentiel low cost.

Avec cette campagne publicitaire, la compagnie orange souhaite refléter et célébrer la diversité de ses passagers, des familles qui partent en vacances aux voyageurs d’affaires toujours plus nombreux, en passant par ceux qui profitent d’un week-end pour rendre visite à des amis ou faire un break de quelques jours.