.becoming

News de l'agence .becoming

EasyJet adresse 25 messages aux Dinks de France

Pour les Double-­‐Income-­‐No-­‐Kids, les singles, les groupes d’amis, les couples avec enfants mais qui les laissent volontiers pour le week-­‐end à leurs grands-­‐parents…

Grenade & Sparks n’a pas lésiné et a conçu pour easyJet, 1ère compagnie aérienne européenne en termes de réseau et 2ème en France, une annonce par support soit 25 messages pour 25 titres sélectionnés. Rappelons que pour la compagnie aérienne, ce groupe hétéroclite représente une cible à fort potentiel.

Très friands du city break et des séjours à court terme, ces jeunes actifs veulent acheter leur billet d’avion à des prix attractifs sans compromis sur la qualité des services dont ils bénéficient : « Les Dinks sont exigeants en matière de service et de prix. Ils cherchent à la fois le luxe et l’économie, avec l’Europe comme terrain de jeux. Un billet d’avion au meilleur prix, c’est la possibilité de s’offrir le super hôtel sur place voire le resto gastro ! » explique en s’amusant Guillaume Gamain, Directeur de la Création chez Grenade & Sparks.

Où sont les Diiiinks ?!!

Partout ! C’était justement tout le défi de l’agence. Qualifier cette cible sans la cataloguer. Sa réponse ?

25 annonces différentes pour 25 titres de presse.

De GQ en passant par Causette ou Stylist, les Inrocks, Têtu ou Courrier international, chaque support bénéficie de son message personnalisé. Un plan média puissant et impactant élaboré avec OMD, qui s’étalera sur le 1er semestre 2014 avec un temps fort en février/mars.