.becoming

News de l'agence .becoming

NOUVEAU BUDGET : BIENVENUE À DELAMAISON

GRENADE & SPARKS REMPORTE LE BUDGET  DELAMAISON

delamaison, leader français du e-commerce de l’ameublement et de la décoration confie son budget communication à l’agence Grenade & Sparks. Le site internet compte  50000 références et une audience puissante de 3 millions de visiteurs uniques mensuels.

Selon Pierre Trémolières, son fondateur, Grenade & Sparks s’est imposée pour sa vision créative et digitale. « Après une compétition bataillée, l’équipe de Grenade & Sparks a su allier innovations e-commerce, créativité et démarche UX en cohésion avec notre vision et notre cœur de business. »

Une collaboration étroite commence pour accompagner la stratégie de positionnement et de communication de l’enseigne en 2015.

 

Pour G&S, cette victoire conforte le positionnement de l'agence. "Cette compétition nous a prouvé que la question n’est plus de faire de la pub ou du digital ou les deux mais bien d’accompagner les marques dans leur transformation, avec une vraie pensée digitale : innovante, tournée vers l’utilisateur et collaborative." conclut Hélène Saint Loubert, présidente de G&S.