

News de l'agence .becoming
.becoming démarre l’année avec 5 nouveaux budgets remportés à l’issue d’appels d’offres : Audilab, Pierre Fabre, Fondation ARC, Boulangeries Louise et l’Unédic
L’agence de conseil et de communication .becoming démarre l’année sous le signe de la réussite en remportant cinq collaborations majeures dans des secteurs variés tels que la santé, l’industrie pharmaceutique, le secteur associatif, la protection sociale et la food.
● Audilab, acteur clé de la santé auditive, a confié à .becoming la refonte de sa plateforme de communication, et son déploiement national prévu dès avril 2025.
● Le Groupe Pierre Fabre s’appuiera également sur l’expertise de .becoming pour assurer le relancement d’une de ses marques. Plus d’informations à venir prochainement.
● Après le succès de la campagne « Palpez vos Disco Balls » en 2024, l’agence remporte la réalisation de la nouvelle campagne de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal de la Fondation ARC. Rendez-vous le 4 février pour découvrir l’ensemble de la campagne. .becoming assurera également la médiatisation RP de la campagne ainsi que les résultats d’une étude exclusive à l’occasion de la Journée mondiale contre le cancer.
● L’Unédic, association paritaire de droit privé qui pilote et gère l'Assurance chômage en France, a sélectionné .becoming à l’issue d’un Appel d’Offres public pour la gestion de ses réseaux sociaux.
● La chaîne Boulangeries Louise, a quant à elle également confié à l’agence la gestion de ses réseaux sociaux.
Avec ces 5 nouvelles références, l’agence continue d’affirmer ses différentes expertises en communication.
" Nous sommes fiers et très enthousiastes de commencer l’année avec ces nouvelles références multi-expertises. Elles reflètent non seulement notre savoir-faire mais aussi notre engagement à accompagner des marques de premier plan. Et ce n’est que le début d’une année prometteuse pour .becoming !» déclare Alexandre Wajémus, Directeur du développement de .becoming.
À propos de .becoming #CraftingTomorrowWithLove
.becoming est une agence de conseil et de communication engagée aux côtés des marques qui souhaitent améliorer la vie des gens. Pour y parvenir, l’agence réunit sans couture l’Entrepreneurship, la Tech et l’Innovation et la Communication dans toutes ses expertises. Becoming intervient avec force, créativité et conviction, de la stratégie à son déploiement opérationnel sur tous les points de contact.
Plus d’infos sur https://becoming-group.com/
Contact presse .becoming :
Sophie Faroux - [email protected] – 06 52 21 17 30
News de l’agence .becoming




