Une marque de sextoys crée le premier orgasme social

Par Sarah G. le 17/05/2016

Quand tweeter procure du plaisir.

D’après une étude d’Harvard, seuls 25% des hommes réussiraient à donner un orgasme à leur partenaire féminin. Un chiffre sur lequel JapiJan, la marque de sextoys leader au Chili, s’appuie pour lancer l’opération #JapiSex. Avec l’aide de l’agence BBDO Chile, la marque de jouets pour adultes propose à tous les hommes (et les femmes) qui le souhaitent d’aider l’actrice Catalina Vera à atteindre le septième ciel. Pour cela, une expérience live interactive invite à tweeter avec le hashtag #JapiSex. Chaque tweet envoyé, une vibration en direct pour le sextoy et donc l’actrice. L’opération connaît une fin heureuse au bout de 26 min, et remporte des résultats très positifs pour la marque.

Avec cette campagne, JapiJan souhaite devenir la marque qui accompagne les couples vers une sexualité épanouie. Mais on regrettera le manque de subtilité de cette initiative qui a tout de même connu de nombreuses retombées, plus dû au sujet qu’à la qualité de sa réalisation. Marc Dorcel peut continuer à être applaudi, avec ou sans les mains.

Crédits

  • Agence publicitaire :
  • Annonceur :
  • Pays : Chili
  • Publication/diffusion : mai 2016

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant