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AUSTRALIEGAD
Réalisation de l'agence AUSTRALIEGAD
La collection Joséphine signe la maison Chaumet. Elle porte le nom du personnage le plus emblématique associé à la Marque – Joséphine Bonaparte – et prend pour base une bague qui a la forme d’un diadème, lui-même au cœur de sa signature artistique. En septembre 2018, Chaumet a lancé une extension de cette collection, dans un esprit plus coloré, plus tendance. L’ objectif de la communication est d’en développer la notoriété et l’attractivité pour attirer une clientèle plus jeune.
1/ en pré-lancement : imaginer un éco-système digital pour susciter l’intérêt autour du personnage iconique de Joséphine, dont la collection porte le nom, et l’associer à la pièce emblématique originelle : la bague. 12 saynètes qui porte l’esprit de Chaumet (« Grâce et caractère ») et illustre la dimension contemporaine du personnage. Chaque saynète permettant de mettre en valeur la bague Joséphine originelle.
2/ en lancement : une campagne internationale print (magazines et affichages) et digitale. Chaque support permettant de mettre en avant la nouvelle collection et la variété des couleurs de ses bagues.
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