Des Audi A5 et un camion…

Par Nono le 20/11/2009

Temps de lecture : 2 min

L'Audi A5 : irrésistible même pour le transporteur

L'Audi A5 : irrésistible même pour le transporteur

Ce spot publicitaire du constructeur automobile allemand Audi est, et c’est le moins que l’on puisse dire, axé sur le plaisir procuré par la conduite (irrésistible) de la A5, coupé de la marque aux anneaux.

Le transport des Audi A5 en vidéo

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/audi.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/audi-apercu.jpg » /]

Piloté par l’agence Bates United, ce film publicitaire pour le coupé Audi A5 est intitulé « Transport car » (transport de voitures). Il met en scène le conducteur d’un camion de transport d’automobiles. En l’occurence, le camion ne transporte que trois Audi A5, ce qui va mettre en péril la ponctualité de la livraison. Incapable de résister à l’appel de la sublime A5, le conducteur décide qu’il transportera chaque voiture indépendamment du camion, qui devra suivre lui aussi : cela donne ainsi lieu à du grand n’importe quoi, puisque le préposé devra faire quelques centaines de mètres avec chaque véhicule, y compris son camion. La publicité s’achève sur le slogan norvégien (chez Blogopub, nous le parlons couramment) : « l’avantage réside dans la technique »

L’Audi A5 est officiellement présentée pour la première fois au Salon international de l’automobile de Genève en mars 2007. Ce coupé s’acquiert à partir de la raisonnable somme de 32 100 € et n’existe pour le moment pas en version hybride, et ça, c’est bien dommage.

C’est l’histoire d’un camion et d’Audi A5… en photo

Ce transporteur et son bleu de travail au cambouis vont surement ourder les sièges : il n'y a même pas de plastique de protection !

Ce transporteur et son bleu de travail au cambouis vont surement ourder les sièges : il n'y a même pas de plastique de protection !

Trop tard, les sièges de l'Audi sont morts. Bravo.

Trop tard, les sièges de l'Audi sont morts. Bravo.

Crédits :
Agence publicitaire : Bates United, Oslo, Norway
Directeur de la création / directeur artistique : Thorbjørn Naug
Copywriter : Ola Øvrelid
Photographe : Gaute Gunnari

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant