Artefact 3000 marque des points dans sa dernière campagne pour Coyote

Par la Réclame le 27/06/2022 - Agence : Artefact 3000

Temps de lecture : 1 min

Tout est permis.

Cette fois-ci, Jonathan Cohen ne va pas tester une Porsche Taycan électrique sur circuit – tout simplement parce que nous allons parler sécurité. Rouler en sécurité tout en gardant ses points, c’est simplement ce que l’entreprise d’aide à la conduite Coyote promet à ses conducteurs. Aux côtés de l’agence Artefact 3000, la société a développé une toute nouvelle campagne pour le moins… inhabituelle, originale, et qui a de l’énergie à revendre.

À travers cette réalisation moderne à la musique enjouée – signée Julien Patry, Control Films – le duo agence-annonceur réussit à transmettre un message direct tout en jouant sur un ton humoristique et loufoque. Cette campagne ambitieuse, baptisée « Sur la route », sera diffusée en TV à partir d’aujourd’hui.

Jérôme Arnac, directeur marketing & produits chez Coyote, complète : « Cette campagne adresse une nouvelle génération de conducteurs, plus jeunes, qui connaissent moins bien Coyote que ceux qui étaient déjà au volant à sa naissance en 2005. ​L’objectif est de leur expliquer, de manière très directe, ce que Coyote peut leur apporter, en revenant sur un bénéfice clé qui est dans notre ADN : garder ses points, grâce à nos alertes sur tous les aléas de la route. ​Pour soutenir ce message, nous voulions une création publicitaire impactante et un ton décalé, qui parlent aux trentenaires ».

En voiture Simone !

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant