News de l'agence Artefact 3000
Trois ans après son lancement, pari relevé pour Artefact 3000
Trois ans après son lancement, pari relevé pour Artefact 3000, le bras armé créatif d’Artefact qui se hisse dans le Top 10 des agences les plus créatives du Hit Parade annuel de CB News. Le team créatif composé de Charles Pivot et Fabien Hujeux se distingue également : Charles Pivot est classé quatrième CR de l'année tandis que Fabien Hujeux se place septième au classement des DA. C’est la confirmation pour Artefact de compter sur le marché des agences de création à part entière avec son modèle innovant qui réunit créatifs et ingénieurs au service de la communication des marques. Pour François Brogi, "ce classement consacre notre modèle, le mariage insolite de la data et de la créa, et montre une régularité d’exigence créative sur tous nos clients puisque ce sont 4 clients différents qui nous ont permis d'obtenir ce classement."
Ce classement récompense en effet au final 4 campagnes : Le Flow pour Mouv’ et son clip en forme d’hymne à la France Hip-Hop (qui avait obtenu 3 étoiles), le film Coyote "Pensé pour ceux qui conduisent", l’opération les berceuses bio de Biostime et le film "Loutre Câlin bonne nuit" pour Fisher-Price.
Romain Pergeaux, Directeur de la Création, se félicite de profiter "d’un terrain de jeu semblable à celui d’une agence publicitaire classique avec en plus la possibilité chez Artefact d’appliquer la création à des points de contact qu’on n’imaginait pas il y a encore peu".