Artefact 3000

News de l'agence Artefact 3000

Michaël Korsec rejoint Artefact 3000 !

Après 8 ans chez BETC Fullsix, Michaël arrive chez Artefact 3000 en qualité de directeur commercial.

Suite à des débuts en production digitale pour FDJ, The Walt Disney Company ou Ubisoft – il a notamment développé les activations digitales et contenus de lancement des licences Assassin’s Creed, The Division et Watch Dogs, Michaël a accompagné des clients comme Crédit Agricole et Evian dans leur stratégie de marque en France et à l'international. Pendant 3 ans, il a orchestré la stratégie de communication d'Air France, des campagnes de pub jusqu’aux activations expérientielles, en passant par l’e-acquisition.

Il amène à Artefact 3000 sa trajectoire pluridisciplinaire, et va continuer de déployer son expertise au service notamment de Groupe ADP.

 

Il est rejoint par Lise Trédan, qui intègre également les rangs d'Artefact 3000 en qualité de chef de publicité pour Groupe ADP, entre autres clients de l'agence.