News de l'agence Artefact 3000
Amandine Mory et Luca Turpin arrivent chez Artefact 3000
Artefact 3000 accueille dans ses rangs Amandine Mory en tant que Directrice de clientèle et Luca Turpin comme Planneur stratégique.
Amandine a débuté sa carrière chez Fullsix où elle a travaillé sur des sujets de production digitale (notamment santé pour l’Assurance Maladie et le Laboratoire Merck-MSD) et de parcours prospects et clients (en particulier dans l’automobile avec ŠKODA). Elle a ensuite rejoint Rosa Paris, portée par l’envie de traiter des problématiques de marques 360° où elle s’est exercée sur ŠKODA toujours, mais aussi sur Ulys et Lapeyre, tant sur des questions de marque que de CRM et d’activations Social Media. Elle viendra accompagner les clients d’Artefact sur deux dimensions qui la passionnent dans la création publicitaire : les canaux traditionnels et les perspectives qu’offrent le digital.
Luca, quant à lui, diplômé de Sciences Po, est passé par Rosa Paris et Marcel, où il a notamment oeuvré sur Lidl et Orange. Passionné de théories scientifiques sur le marketing, il a choisit Artefact pour sa culture de la data et de la preuve et ainsi pouvoir assouvir son insatiable curiosité et sa volonté d’expérimenter.
Ils viennent tous les deux étoffer l’équipe qui travaille pour le Groupe ADP, et en particulier Extime, la nouvelle franchise hospitalité du Groupe, entre autres clients et appels d’offres en cours de l’agence.