Artefact 3000 remporte le Top 5 Scan Book de décembre avec France Inter

Par Scan Book le 21/01/2022 - Agence : Artefact 3000

Temps de lecture : 1 min

La radio qui rassemble.

L’agence Artefact 3000 est la grande gagnante du Top 5 Scan Book de décembre 2021. Elle remporte 6 600 points avec son film publicitaire pour la radio la plus écoutée du pays : France Inter. 

Ce film d’animation coloré aux personnages touchants a pour ambition de rassembler les auditeurs de France Inter, et cela de tous milieux. Le choix des personnages s’est porté sur une pluralité de profils, de sorte à ce que le plus grand nombre puisse s’identifier et se sentir concerné. Peu importe vos penchants politiques, vos convictions, vos combats, vos avis, vos goûts musicaux (on espère quand même que vous aimez Clara Luciani), ce qu’il faut en retenir, c’est que vous serez toujours les bienvenus sur France Inter. Et tout le monde y trouvera son compte.

Le film, réalisé par Clément Soulmagnon, produit par Eddy, illustré par Aurore Carric et animé par Brunch Studio, ne remet pas en question notre monde comme a pu le faire Europe 1, mais cherche plutôt à le rendre meilleur en suggérant de faire de nos différences un moyen de nous rassembler (et non pas de nous diviser). 

News Scan Book

Alderan régénère la vie de bureaux
Le retour de Timotei en TV

1

2

3

4

5

Précédent Suivant