Apple promeut le clavier de l’iPad Pro dans un film contradictoire

Par Antoine D. le 22/04/2020

Temps de lecture : 1 min

Ceci n’est pas une pipe.

À peine son nouvel iPhone SE annoncé, Apple revient avec un nouveau spot pour la promotion du Magic Keyboard pour ses deux modèles d’iPad Pro. Après le film « Behind the Mac » entièrement réalisé façon animé japonais, la marque à la pomme revient avec un film qui nous rappelle le spot culte de 1999 pour The Independent.

Le film présente le nouvel accessoire de l’iPad Pro, à la fois clavier, trackpad, coque et support. Apple montre tous les avantages que le Magic Keyboard, et plus globalement l’iPad Pro, procurent à son utilisateur. A contrario, la voix off détaille tout ce que l’on ne doit pas faire avec un ordinateur. Les images prouvent que tout cela est possible avec un iPad Pro. « Ceci est une révolution. »

Comme le dit la marque, “votre prochain ordinateur, n’est pas un ordinateur”. 10 ans après le lancement de l’iPad, la promesse d’Apple d’entrer dans « l’ère post-informatique » va-t-elle enfin se concrétiser ? Si vous voulez faire partie de cette ère, il faudra néanmoins débourser entre 339€ et 399€ pour équiper votre « non-ordinateur » de son Magic Keyboard.

News Scan Book

On gagne toujours à lire la PQR

1

2

3

4

5

Précédent Suivant