L’incontinence masculine a désormais son « Old Spice Guy »

Par Nina S. le 06/08/2018

Temps de lecture : 1 min

Une campagne sans fuite !

Dans la continuité de ses précédentes campagnes, TENA Men revient avec ce nouvel épisode créé par AMV BBDO. Stirling Gravitas, le visage associé à la marque de protections absorbantes, va cette fois parcourir la planète pour prouver une fois de plus qu’il garde le contrôle. En pleine jungle profonde, dans les océans ou encore au-dessus des nuages, le personnage qui a des airs d’Old Spice Guy en version senior exerce sa traversée à la quête du contrôle absolu sur ses incontinences. C’est au final au sommet d’une montage, qu’un étrange personnage mystique lui indique la « clé » de sa recherche et précise qu’il peut la trouver sur le web : une serviette absorbante.

Dans cette campagne, TENA Men veut mettre à profit le succès qu’amène l’humour auprès du grand public pour normaliser des situations délicates à exprimer, notamment les fuites urinaires. Même si le sujet reste largement considéré comme un tabou auprès de ces messieurs, l’objectif de la marque reste de faire prendre conscience de l’importante fréquence de ces soucis passé un certain âge. Et qu’il y a toujours moyen de « garder le contrôle ».

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant