Snickers ridiculise Elton John dans une battle de rap

Par Nina S. le 02/09/2018

Un Snickers et ça repart.

Cette nouvelle campagne Snickers conçue par AMV BBDO au Royaume-Uni transpose la signature « t’es pas toi quand t’as faim » dans l’univers du hip hop. Le film commence lors d’un banquet avec une bataille de rap entre les deux nouveaux talents Emarr Kuhomano et Monique Lawz. Soudain, un troisième acteur beaucoup moins approprié rentre dans le « game » : le célèbre chanteur de « Don’t Go Breaking My Heart », Elton John. C’est avec une veste à paillettes rouge et ses emblématiques lunettes que l’artiste interprète l’un de ses tubes les plus connus mais laisse néanmoins perplexe l’auditoire. Un autre rappeur lui propose un Snickers pour qu’il retrouve la voix. Au final, il se transforme en Boogie, jeune rappeur américain.

Avec cette métamorphose inattendu, Snickers signe une énième déclinaison de sa signature. Cet opus saura probablement séduire les amateurs de hip hop… et d’Elton John. À noter que ce dernier n’en est pas à sa première incursion loin de ses bases puisqu’il a notamment été en duo avec Tupac Shakur sur un morceau de ce dernier : Ghetto Gospel.

News Scan Book

Les tendances du Websummit 2018
Le #WeekEndUltraDoux de Garnier

1

2

3

4

5

Précédent Suivant