BT Sport veut mettre ses spectateurs au football dès le plus jeune âge

Par Nina S. le 01/08/2018

Temps de lecture : 1 min

Et raviver l'enthousiasme des fans.

En prévision de la nouvelle saison de football de Premier League, BT Sport lance une nouvelle campagne de « haut niveau » signée par AMV BBDO. La vidéo débute avec Charlotte, une écolière férue de sport, qui imagine prendre le dessus sur ses stars sportives préférées tout au long de la journée. La fillette se voit affronter des athlètes tels que Jesse Lingard (milieu de terrain de Manchester United), Gareth Bale (attaquant du Real Madrid) ou encore Johanna Konta (joueuse de tennis WTA) au lieu de ses propres camarades. De cette manière, la chaîne de télévision annonce l’intégralité de la nouvelle saison sportive avec notamment tous les matchs de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League en exclusivité.

Grâce à la passion de la jeune Charlotte, BT Sport compte réveiller l’enthousiasme de l’ensemble des spectateurs et ainsi faire la promotion de son programme exclusif. La campagne #TakeThemAllOn tient les abonnés à BT en haleine tout en attirant de nouveaux clients potentiels avec la présentation du contenu de son bouquet sport.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant