AmberWatch Fundation est une association qui utilise internet pour lutter contre les enlèvements d’enfants. La fondation vient juste de lancer AmberWatch Alert, un service d’abonnement gratuit permettant de s’informer sur les prédateurs d’enfants potentiels. Et pour promouvoir le service dans une pub, rien de tel que des mamans très fâchées… Et armées !
La pub présente ainsi les visages de nos chères mamans, folles de rage que l’on s’en prenne à leurs enfants. Dans un spot tout en slow-motion avec des plans à la Rambo, nous découvrons 4 mères de famille tirer à la mitraillette au ralenti en poussant des gueulantes. Avec un tel arsenal, pour un peu, on se croirait dans une scène de guerre apocalyptique.
Une fois les présentations terminées, et alors que mesdames balancent du 2000 cartouches par minutes, quelques chiffres défilent à l’écran histoire de bien faire monter la mayonnaise. On apprend ainsi que 260000 enfants seront enlevés cette année. Mais pour protéger les enfants, a-t-on vraiment besoin d’une arme à feu ? c’est la question vers laquelle nous dirige AmberWatch en fin de spot, par le biais d’une tagline invitant à choisir son arme et s’incrire au service AmberWatch Alert.
Protéger ses enfants sans les armes des mamans avec AmberWatch Alert [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mums.m4v image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/amber-alert-mums-weapons-apercu.jpg]
Quelques photos d’armes de guerres et de mamans énervées dans la pub AmberWatch Alert
Crédits
Annonceur : AmberWatch Foundation
Produit : Amberwatch Alert