Sur le secteur des lecteurs numériques ou « liseuses », deux géants s’affrontent : Amazon et Apple. D’un côté le géant de la vente par correspondance, et de l’autre la compagnie qui vend des technologies informatiques et mobiles.
Alors qu’Apple place son iPad comme un formidable appareil à tout faire, mais aussi à lire des e-books, Amazon vient directement tacler la firme de Cupertino là où cela fait mal : l’écran en verre de l’iPad qui est un vrai nid à reflets. Si vous voulez lire au bord d’une piscine – ce qui en passant, vous arrive combien d’heures par an ? – préférez le kindle d’Amazon.
Pub Kindle vs iPad [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/kindle-vs-ipad.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/09/kindle-vs-ipad-apercu.jpg]
Pub Kindle vs iPad
Quelques photos de la pub Kindle vs iPad
Mise à jour du 10 février 2012 : Kindle Fire
[tag]Amazon[/tag] est de retour avec une pub télé se moquant encore une fois de l'[tag]iPad[/tag]. Non seulement la tablette d'[tag]Apple[/tag] ne peut être utilisée en plein soleil, mais en plus, elle coûte plus cher que la somme d’un Kindle à $79, d’un Kindle Touch à $99 et d’une tablette Kindle Fire à $199 !
Pour craquer pour un Kindle, c’est par ici :