Quinte flush royal de stars dans le dernier spot du Palms Casino Resort

Par Jules S. le 05/04/2019

Temps de lecture : 2 min

Cardi B, Emily Ratajkowski et Ozuna pour ne pas tous les citer...

Non ce n’est pas un mythe : Las Vegas est bien la ville de tous les excès. Et cette publicité du Palms Casino Resort en est le parfait exemple. Le célèbre hôtel-casino est sur le point d’accomplir l’une des plus importantes transformations de son histoire : plus de 600 millions de dollars investis pour rénover le temple du jeu et du divertissement. Si ce n’est pas encore fait, c’est le moment d’aller perdre quelques heures de sommeil – et quelques euros – à Vegas. Le jeu en vaut la chandelle.

Plus qu’une campagne, « Unstatus Quo » représente la vision qu’a le Palms du monde de la fête. Imaginé par AKQA Portland, le film présente l’univers multi-disciplinaire de l’hôtel – musique, nourriture, art, sport, mode – aux côtés de ceux qui incarnent le mieux ces disciplines : Cardi B, Emily Ratajkowski, Ozuna, Marshmello, le chef Michael Symon, Ken Block, Adriana Lima, Rita Ora, Ezra Miller ou encore Felipe Pantone, pour ne pas tous les citer. On peut même apercevoir quelques pièces d’un certain Andy Warhol. Nous avons essayé d’imaginer le budget de cette opération, je dis bien essayé, mais l’exercice s’est avéré périlleux. Mieux vaut parfois vivre dans l’ignorance.

Cette campagne est une déclaration : l’ancien Palms est mort, ceci est une version 2.0 améliorée et toujours plus excessive. Le principe : nous en mettre plein la vue. Est-ce que cela fonctionne ? Complètement.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant