News de l'agence dps
SUZUKI FAIT BOUGER LES LIGNES AVEC DPS
L’année 2022 démarre sur les chapeaux de roues pour Suzuki avec le lancement du Nouveau S-Cross Hybrid.
Pour faire de ce lancement un véritable succès tant en termes d’attractivité que de ventes dans le réseau, un dispositif 360 drive-to-store national, pensé et orchestré par l’agence, est déployé en TV, Digital et Marketing relationnel.
« Nous profitons de la couverture médiatique de la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc - événement sportif de renom dont Suzuki est partenaire depuis 10 ans - pour dévoiler au grand public le nouveau S-Cross. S'ensuit un renfort TV spécial "Journées Découvertes", avec la diffusion d'un montage dédié à la nouveauté et à la gamme Suzuki hybride dans son ensemble. Enfin, la stratégie média montera en puissance à partir du 23 janvier avec la diffusion du film de lancement du nouveau S-Cross." précise Jean-Philippe Sabatier, Directeur Adjoint Pilotage Commercial Suzuki France.
Ce dispositif de lancement sera couplé à une action marketing auprès des clients (Courrier Fidélisation) ainsi qu'à un plan média digital tactique afin d'inciter à la prise de rendez-vous en concession.
La stratégie est soutenue massivement par un accompagnement local par le biais notamment de réunions régionales animées par l’agence dps. Tous les outils locaux nécessaires au relais média local sont également développés et mis à disposition du réseau (presse locale, radio, digital).
Les équipes pluridisciplinaires de l’agence de communication globale dps (groupe Syneido), accompagnent la marque Suzuki depuis plus de 15 ans dans la réflexion et le déploiement de sa stratégie France : publicité, data, communication ou encore PRM/CRM.