News de l'agence dps
L’agence dps remporte 5 budgets
dps, l’agence d’impact relationnel du groupe Syneido, affiche son dynamisme en ce dernier trimestre 2023 avec l’annonce de 5 nouveaux budgets :
Clinitex, entreprise assurant la propreté de locaux professionnels depuis plus de 40 ans, tout en s'engageant pour la qualité de vie au travail des collaborateurs et de leurs clients, et le respect de l'environnement confie à l’agence la refonte de sa plateforme de marque ainsi que son territoire de communication.
ASAC-FAPES, associations d’épargnants gérant plus de 4 Milliards d’€ d’encours et proposant de l’assurance vie, de la retraite, de la prévoyance et des solutions d’épargne handicap en partenariat avec 3 assureurs de renom a choisi dps pour la refonte graphique et éditoriale de son magazine adressé trimestriellement à ces 100 000 adhérents.
L’ASSOCIATION KAORI, (association d'épargnants créée par le Secours Catholique), qui a imaginé le contrat d’assurance vie Kaori.vie qui permet d’orienter l'épargne vers des supports à forte dimension responsable et solidaire et ASAC-FAPES, courtier distributeur du contrat, confient aux agences dps et hobbynote leur nouvelle campagne digitale de notoriété et de conversion pour ce contrat (SEA, Google Display, Meta ads).
Nausicaá, le centre national de la mer, dédié à la découverte de l'environnement marin, a retenu l’agence pour sa stratégie relationnelle : création et déploiement de ses parcours relationnels. Avec plus de 800 000 visiteurs en moyenne par an, il s'agit du deuxième site touristique le plus fréquenté au nord de Paris après le Parc Astérix (également accompagné par l’agence pour sa stratégie relationnelle).
Enfin, dps sera chargée de la refonte de la plateforme de marque et du territoire de communication de l’Orchestre National de Lille.