Et si on pouvait manger les Insta stories ? Heinz l’a fait !

Par Céline M. le 08/08/2017

Temps de lecture : 1 min

Le #pornfood sonne enfin à votre porte.

Qui n’a jamais eu les papilles en éveil en tombant sur une photo #pornfood sur son feed Instagram ? Partant du constat que la plupart de ces photos nous mettent seulement l’eau à la bouche, nous laissant sur notre faim, Heinz Brasil et son agence Africa ont décidé de lancer l’opération « Heinz Posts Irresistiveis ». Le concept ? Le 24 juillet, des utilisateurs de l’application ont eu la possibilité de commander via Insta Story – renvoyant à un formulaire à remplir – un burger. Ce dernier préparé par le chef cuisiner Santi Roig.

Cette opération a engendré plus d’1 million de vues, 34 000 réactions sur Facebook et plus de 2 millions de vues sur la chaîne YouTube de la marque. Heinz parvient ainsi à s’imposer sur le digital. Malheureusement uniquement à São Paulo !

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant