Réalisation de l'agence Adveris
Site eCommerce - Grands Vins Privés - Adveris - agence Digitale
Contexte
Grands Vins Privés est une start-up de ventes privées de vins haut de gamme sur internet, rachetée par Carrefour en 2015.
Mission
Adveris accompagne Grands Vins Privés depuis sa création, en concevant la plateforme de marque et l’ensemble du dispositif e-commerce sur lequel repose l’activité de la start-up. Le site e-commerce intégrant de nombreuses fonctionnalités spécifiques a été enrichi depuis la création pour permettre de développer l’offre et de conquérir de nouveaux marchés grâce à des offres innovantes comme le « Club des grands vins ». La mise en place d’une version responsive du site a également permis d’accélérer le développement du site depuis son acquisition par le groupe Carrefour. La création de brand content (blog, guide des vins, chaîne Youtube) et la mise en place de dispositifs d’activation coordonnés par Adveris ont par ailleurs permis de développer la base de clients de manière soutenue. Pour faciliter la gestion opérationnelle du dispositif, le site a été interfacé avec les ERP de gestion logistique et CRM.
Impact
Un chiffre d’affaires qui connait une croissance supérieure à 100% par an en moyenne depuis sa création.
Informations
- Annonceur : Carrefour
- Marque : Grands Vins Privés
- Type de média : Digital, Sites Internet
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 13 avril 2018
Crédits
- Agence : Adveris